f.lathuilliere

Cet auteur ou autrice a écrit :
Lors des ateliers de Noël du 21 décembre, les élèves de toutes les classes ont produit des contes en essayant d’aider le Père Noël a résoudre tous les malheurs qui survenaient à la veille de sa (…)
Article mis en ligne le 22 décembre 2018
Les élèves de CM1-CM2 se sont rendus à pied le vendredi 9 novembre au monument aux morts de Saint-Julien. Ils y ont retrouvé Eliane Bosc, intervenante musicale du conservatoire ainsi que les (…)
Article mis en ligne le 22 novembre 2018
Les parents intéressés pour venir raconter des histoires à partir d’un livre adapté aux élèves de maternelle ou d’élémentaire dans les locaux de l’école du Parterre, peuvent faire connaître leurs (…)
Article mis en ligne le 5 novembre 2018
Les élèves de CM1-CM2 ont travaillé sur le pointillisme après observations des tableaux de Signac et de Seurat.
Article mis en ligne le 18 octobre 2018
Dilili à Paris Le Ciné-Lumière et l’école de Lavieu organisent une séance cinéma pour les familles le mardi 16 octobre 2018 à 18h30. Petits et grands pourront découvrir le nouveau film de (…)
Article mis en ligne le 1er octobre 2018