Le coin des délégués élèves

Les délégués élèves des quatre classes se réunissent en moyenne une fois par mois avec le directeur. Vous trouverez dans cette rubrique, une présentation des délégués et les compte-rendus des premières réunions.

De nouveaux délégués pour l’année 2016-2017
Publié le 3 novembre 2016

Cette année encore, une fille et un garçon de chaque classe se réuniront une fois par mois avec le directeur pour discuter de différents projets leur tenant à cœur.

Le 7 octobre, ont été élus : Pour le CP-CE2 Anissa HADAD Lenny CHARDON Pour le CE1 Julianne JUVIN Ryad BENZEGHADI Pour le (…)

Réunion du 6 juin 2016
Publié le 6 juin 2016

– Nettoyage du quartier le lundi 13 juin après-midi pour les classes de CP-CE2 et CE1.

– Les élèves demandent à ce que la fresque avance plus vite afin qu’elle soit terminée rapidement. Les classes peuvent consacrer du temps d’arts visuels à cette réalisation, notamment lorsqu’il y a Chantal (…)

Réunion du lundi 2 mai 2016
Publié le 20 mai 2016

– Rappel que la barrière fixée pendant les vacances d’avril n’est pas un « perchoir », donc ne pas monter dessus.

– Interdiction d’ouvrir les casiers pendant le temps d’activité : le directeur avertira les animateurs et intervenants.

– Rappeler aux élèves que s’il y a des bagarres ou des coups (…)

Réunion du 27 janvier 2016
Publié le 30 janvier 2016

– Boîte de craies à disposition des élèves dans la classe des CE2-CM2 pour les récréations du matin.

– Marquer les porte-manteaux des CE2-CM2

– Rappeler aux élèves que ce n’est pas correct d’exciter les chiens des gens habitant à proximité de l’école : ils encourent une punition de la part (…)

Réunion du 16 décembre 2015
Publié le 21 décembre 2015