Tournoi de Quixo et Quarto
Publié le 30 janvier 2017
par CM2-B

Mardi 24 janvier 2017, je suis allé au collège pour jouer au Quixo et au Quarto avec Emine et Elsa. J’ai affronté les champions des collégiens de E.Richard et des élèves de la Croix-Berthaud. Nous avons fait des poules puis des éliminations directes. L’école Lavieu a fini quatrième grâce à Elsa. (…)

Petrek
Publié le 9 mai 2016
par Aude Lagniet

le 09/05/16

Il y a eu 4 écoles au spectacle des rencontres chorales, on a été les derniers à chanter. Nous avons chanté : Le poème Les mots, Gagner Gagner, Je veux m ’envoler , La vie c’est chouette et Doum Tapioca. Les CE2/CM2 ont chanté "Les réfugiés", une chanson qu’ils ont imaginé avec (…)

Star Wars
Publié le 2 mai 2016
par Aude Lagniet

STAR WARS 7 LE 17/12/15

Nous sommes allés voir STAR WARS le 17 décembre à 18 h au cinéma lumière de

ST- CHAMOND. Nous sommes venus en famille puis le film a commencé on retrouve

le faucon millénium,C-3PO, R2 D2, LUKE SKYWALKER,LA PRINCESSE LEIA, HAN SOLO

ET CHEWBACCA.