Classe des CM1-CM2

Commémorations du centenaire de 1918
Publié le 22 novembre 2018

Les élèves de CM1-CM2 se sont rendus à pied le vendredi 9 novembre au monument aux morts de Saint-Julien. Ils y ont retrouvé Eliane Bosc, intervenante musicale du conservatoire ainsi que les élèves de Cézanne et du Garat avec lesquels ils ont interprété la chanson du soldat avec l’oreille (…)

Dernière minute ! Retour à 15h45 !
Publié le 25 mai 2018

Les cars ne peuvent pas modifier leur horaire.

Nous partirons donc du chalet des Alpes à 15h15 et serons de retour à l’école entre 15h45 et 16h.

Deuxième jour au chalet des Alpes
Publié le 23 mai 2018

Bonjour,

Voici notre découverte de la forêt avec notre moniteur Jean-Paul. Nous avons trouvé deux crottes de lièvre et nous avons vu un chevreuil dans le pré.Après nous avons manger .

Classe verte au chalet des Alpes
Publié le 22 mai 2018

Bonjours les parents.

Nous passons un formidable séjour. En arrivant, nous avons visité le chalet et on s’est installé dans nos chambres et nous avons rangé nos affaires et fait notre lit.

Nous sommes allés dans la forêt après manger ; nous avons observé les arbres, ceux qu’on connaissait ; (…)

Randonnée USEP du 12 mars 2018
Publié le 13 mars 2018

Le lundi 12 Mars, la classe des CM1-CM2 est allée faire une randonnée de Saint-Paul-en-Jarez à Farnay. Il y avait plusieurs écoles : Lavieu, Francis Nicolas de l’Horme et Saint-Paul-en-Jarez. Les profs ont mélangé les élèves des trois classes pour former 10 groupes de 6 ou 7 élèves avec un ou (…)