soirée soupe de courge
Publié le 2 mai 2016
par Aude Lagniet

Le vendredi 6 novembre 2015 de18h à 20h nous avons participé à une soirée pour financer la classe neige des CM1 et CM2.Les élèves ont cuisiné des gaufres,des crêpes et de la soupe de courge. Des gâteaux et des boissons qui on été amenés par les familles. Des jeux en bois ont été disposés pour y (…)

exposé
Publié le 2 mai 2016
par Aude Lagniet

Le jeudi 7 janvier le premier exposé a été réalisé par Nassim et Yasmine sur les volcans .Ils avaient fait une maquette de volcans en mettant du vinaigre, de la levure chimique et du liquide vaisselle. Ils avaient réalisé une fausse éruption volcanique. Le plus grand volcan sur Terre est le (…)

Exposé dans la classe des cm1
Publié le 19 janvier 2016
par Aude Lagniet

Le plus grand volcan sur Terre (…)

Jeudi 10 décembre
Publié le 10 décembre 2015
par Aude Lagniet

Ce matin les groupes C et D ont fait construction d’igloo. Ils ont fait un gros travail. On s’est bien amusé et dans l’igloo c’était très joli ; on avait une belle vue sur le Mont Mézenc.

Une journée à Saint-Clément
Publié le 10 décembre 2015
par Aude Lagniet

Mercredi 9 décembre nous sommes allés à Saint-Clément.

Nous avons visité le musée du vent, et aussi acheté des choses.

Un groupe a été voir des éoliennes. et un moniteur nous a expliqué comment marchaient les éoliennes. Puis nous sommes rentrés aux chalets. Nous avons passé une superbe journée (…)