Des messages adressés au nouveau président de la République
Publié le 15 mai 2012

Nous avons écrit des souhaits, des conseils destinés à François Hollande, le nouveau président de la République.

Bonjour monsieur le président ;

Je me permets de vous écrire en tant que fils de citoyen, je vais vous donner quelques conseils pour votre quinquennat : faire baisser le (…)

Des poèmes à écouter
Publié le 2 février 2012

Pour commencer, voici "Étoiles sans nom" <

Rencontre aux Opalines
Publié le 15 décembre 2011
par CM2-A

Le 15 décembre 2011 nous sommes allés aux Opalines nous étions dix : Virginie, Simon, Nahil, Valentin, Emma, Gianni, Lucie, Eva, Selma et Maxime.

Quand sommes arrivés nous étions un peu timides, mais on s’y est fait.

Nous avons lu quatre contes que l’on avait écrits. Comme les personnes âgées (…)

Les photos de notre classe
Publié le 9 décembre 2011

Les deux photos de notre classe