Organisation de la semaine du livre
Publié le 5 novembre 2018

Les parents intéressés pour venir raconter des histoires à partir d’un livre adapté aux élèves de maternelle ou d’élémentaire dans les locaux de l’école du Parterre, peuvent faire connaître leurs disponibilités en renvoyant un message au directeur de l’école Lavieu en cliquant sur le lien (…)

Fête des enfants des écoles le 22 juin
Publié le 1er juin 2018

Le vendredi 22 juin, les familles sont conviées à participer à la fête des enfants des écoles du Parterre et de Lavieu à partir de 16h15, heure d’ouverture des différents stands.

Les stands seront tenus par les enseignants et des parents bénévoles. Si vous êtes volontaires pour donner un coup (…)

Fête des enfants le 30 juin 2017
Publié le 12 avril 2017

Le vendredi 30 juin aura lieu la traditionnelle fête des enfants des écoles du Parterre et de Lavieu, organisée par l’association des parents d’élèves :

De 16h15 à 18h15, les enfants pourront pratiquer librement des jeux variés. Les stands seront tenus par les enseignants et des parents (…)

Cérémonies du 11 novembre 2013
Publié le 14 novembre 2013
Publié le 14 novembre 2013

Un descriptif de l’association des parents d’élèves vous a été remis. Vous pouvez le consulter également en ligne, ci-dessous. Présentation de l’association des parents d’élèves

Les dates des prochaines réunions y figurent.

Elles ont lieu à l’école du Parterre. Nous espérons (…)