Cross USEP 2014
Publié le 1er avril 2014

Ce sont les quatre classes de l’école qui ont participé avec beaucoup d’autres à cette dix-neuvième édition du cross de l’USEP du stade Pauze.

Deux coupes ramenées par les CM1 et les CE2 : celle pour la meilleure équipe mixte CM1 et celle pour la plus forte participation des CE2.

Quelques (…)

Cross USEP 2011
Publié le 28 mars 2011

Les élèves des quatre classes de l’école ont participé aux courses individuelles pour les CP, CE1 et CE2 ou en relais pour les CM1 et CM2 le samedi 26 mars 2011 au stade Pauze.

Chaque enseignant avait préparé ses élèves en vue de cette course d’endurance.

Les familles ont accompagné leurs (…)

Rencontre de gymnastique
Publié le 27 mars 2011

Nous sommes allés à une rencontre de gym.

Il y avait 6 ateliers :

la poutre - les barres asymétriques - les barres parallèles - le trampoline - le cheval - le sol.

Les classes s’occupent de 2 exercices à inventer.

Au sol, on a inventé chacun une petite chorégraphie.

On était avec 2 autres (…)

Rencontre USEP de gymnastique pour les CM1-CM2
Publié le 14 mars 2011

Le lundi 21 mars 2011, la classe de CM1-CM2 se rendra en car au gymnase Boulloche pour une rencontre USEP consacrée à la gymnastique.

Nous partirons de l’école vers 11h15 et rentrons vers 15h30.

Nous prendrons le repas ensemble avec les CM2 de la Croix-Berthaud et de Saint-Paul en Jarez à la (…)