Manifestations, rencontres

A l’école, dans une salle de spectacle ou une installation sportive...

Séance cinéma le mardi 16 octobre
Publié le 1er octobre 2018

Le Ciné-Lumière et l’école de Lavieu organisent une séance cinéma pour les familles le mardi 16 octobre 2018 à 18h30.

Petits et grands pourront découvrir le nouveau film de Michel Ocelot, réalisateur d’Azur et Azmar et de Kirikou : Dilili à Paris.

Les places au tarif de 4,5 € pour les (…)

Lancement de la campagne de la JPA à Lavieu
Publié le 6 mars 2017

Le vendredi 10 février à 10h,

Il y avait vraiment beaucoup de monde dans la BCD de notre petite école. La JPA avait tenu à lancer sa campagne de solidarité dans nos murs pour rendre hommage à la belle collecte réalisée en 2016. Les élèves de CE2-CM1 ont accueilli M. le Maire et plusieurs de (…)

Tournoi Quarto et Quixo
Publié le 12 février 2016

Le Quarto et le Quixo sont des jeux de stratégie un peu comme le puissance quatre en plus difficile. Le maitre nous a parlé de faire une petite compétition de Quarto et de Quixo entre les CM1, les CM2 et les sixièmes du collège Ennemond Richard.

Mais avant nous nous sommes entrainés en nous (…)

Operation Troc Livres
Publié le 10 février 2016

Nous avons amené des livres de chez nous déjà lus et en bon état. En échange, le maître nous a donné un bon pour choisir un nouveau livre.

Pendant la semaine du 8 au 12 février on a choisi les livres qu’on voulait prendre avec nos bons. Les enfants au retour ont l’air très heureux.

JAHEIM (…)

Matinée récréative pour le Téléthon
Publié le 3 décembre 2015

Une matinée de jeux au tennis de Coubertin ce samedi 5 décembre 2015.

Plus d’infos sur l’affiche ci-dessous envoyée par Associathon. Matinée récréative