n.bellut

Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici un mot croisé déjà rempli. Malheureusement, les définitions ont été perdues. Pour voir les définitions proposées par les élèves de CE1, cliquez ICI
Article mis en ligne le 25 mai 2016
Jeudi 13 décembre, nous sommes allés au musée de l’art et de l’industrie à Saint-Etienne. Il y avait des rubans, des armes et des vélos très anciens. Nous avons vu fonctionner des métiers à (…)
Article mis en ligne le 27 décembre 2012
Si vous avez envie de cuisiner pendant les vacances de Noël, voici une des recettes réalisée par les élèves lors des ateliers de Noël. Cette recette a été écrite par les CE1.
Article mis en ligne le 22 décembre 2012
C’est l’automne, les feuilles tombent. Après avoir observé quelques tableaux ("les arbres à bijoux") de Natasha Wescoat, une jeune artiste peintre américaine, nous avons peint l’arbre de l’automne (…)
Article mis en ligne le 30 octobre 2012
Nous avons joué avec des mots. Même sans savoir lire, on peut deviner nos mots.
Article mis en ligne le 14 octobre 2012